Week-end cuisine

Le foie gras, le confit on adore ça ! Mais connaissez-vous leur secret de fabrication ? Que diriez-vous de cuisiner dans un vrai "labo" et de faire déguster ces spécialités à vos amis et votre famille ?!

Au cours de ces deux jours, Gérard et Yvette élaboreront avec vous des terrines de pâté, de foies gras ou mêmes de confit de canard et vous aurez le plaisir de repartir avec le fruit de votre travail.

 

 

Week-end pour 2 personnes :

deux nuits en chambre double avec petits déjeuners, les repas du vendredi soir, du samedi midi et soir, et du dimanche midi sont inclus (soit 4 repas pour 2 personnes)

 

Pour l'ensemble de ces prestations, il vous sera facturé 500€ TTC le W.E.  (taxes de séjour comprises). 

 

Sont inclus dans le prix : L'utilisation du laboratoire, des ustensiles de cuisine et les récipients (bocaux, terrines ou boîtes) pour les conserves.

Restant à votre charge : l'achat des matières premières (foie gras, canards pour confits, ou viande pour pâté, condiments et épices).

  

>> Cet atelier ne peut être assuré qu'en période hivernale (Octobre à Mars) compte tenu de la période d'approvisionnement des matières premières.

Jour 1

 

Arrivée vendredi soir à partir de 16H00

Moment de réconfort après votre trajet : 

- apéritif de bienvenue

- espace détente.

Dîner  en compagnie de vos hôtes

Jour 3

 

Dimanche : Le repas du midi sera pris en compagnie de vos hôtes

Quartier libre et retour à votre domicile à votre convenance.

Jour 2

 

Samedi matin dès 8H00 : 

Achat des produits sélectionnés par vos hôtes au marché des Halles de Lourdes.

Retour à "La Bigourd'in pour élaborer les conserves et assurer la cuisson des produits que vous aurez choisis.

Déjeuner en compagnie de vos hôtes

En fin d'après midi, vous pourrez vous détendre à l'espace détente ou le hammam, le sauna et le jaccuzi vous réconforteront après vos efforts culinaires.

Le soir à partir de 20H00 dégustation des produits du terroir au cours du repas gastronomique confectionné par vos hôtes.