Les Pyrénées avec N'Py

La Bigourd'in est adhérente à N'Py pour des vacances réussies dans les Hautes-Pyrénées.

Découvrez les stations les plus proches et toutes les activités quelle que soit la saison et profitez des bons plans !

 

Pour des vacances estivales, La Bigourd'in est idéalement située au pied des Pyrénées pour vous permettre de visiter nos sommets les plus mythiques ; l'Aubisque, Le Tourmalet, Le Pic du Midi, Gavarnie, Cauterets , les villes de Lourdes, Tarbes, Bagnères de Bigorre et même Pau puis l'atlantique !

 

Cet hiver, pour les amateurs de glisse qui préfèrent le calme d'une chambre d'hôte 4 épis, La Bigourd'in est située à 45kms des pistes de La Mongie ou de Luz-Ardiden. Comptez 45 minutes de voiture pour vous rendre sur les pistes.

En rentrant le soir vous aurez le plaisir de vous détendre dans l'espace bien-être composé d'un hammam, sauna et SPA, devant un bon feu de bois. Puis, si vous le désirez,  vous aurez l'occasion de partager notre table d'hôte.

 

Sur N'Py vous pouvez vous constituer un package comprenant l'hébergement, les forfaits de skis et la location de matériel et un paiement unique pour l'ensemble de ces prestations. Avec N'Py no soucy !

Avec ses 69 pistes s’étendant sur plus de 100 km, le Grand Tourmalet est la plus grande station de ski des Pyrénées françaises.

Des secteurs sont spécialement réservés aux skieurs débutants qui peuvent également s’amuser sur le parcours ludique ou à l’espace “nouvelles glisses“, tandis que les amateurs de sensations fortes s’adonnent aux joies du freeride.

En savoir plus 

 

Dans la station de ski de Luz-Ardiden, les visiteurs profitent de trois versants jusqu’à 2 500 m d’altitude : Aulian, Béderet et Cloze. Et pour les amateurs de hors-piste, direction Bernazaou.

Ici, tout est fait pour faciliter le ski : zéro attente, enneigement optimal et plaisir assuré pour les skieurs novices comme pour les plus expérimentés. L’espace débutants et une longue piste bleue panoramique sont parfaits pour les premières sensations de glisse.

En savoir plus